Covid19 : services et accès

À la une
Info pratique

Tout le personnel de la MISHA reste mobilisé pour vous permettre de poursuivre vos recherches dans les meilleures conditions.

Suite aux instructions de nos tutelles, le bâtiment de la MISHA est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h à partir du 10 mars pour les activités de recherche non-télétravaillables.

L'accès aux salles de la MISHA réouvre partiellement tout en respectant les contraintes sanitaires imposées. Les soutenances de thèses ou d'HDR, les séminaires Master et les réunions de travail en présentiel sont à nouveau possibles dans le respect de la jauge des 50% de la capacité de la salle. Le port du masque et l'utilisation de solution hydroalcoolique restent obligatoires et les réunions qui peuvent se tenir en distanciel sont toujours à privilégier. Par contre, tous les  colloques,  séminaires scientifiques et évènements publics en présentiel sont suspendus.

Le service de réservation des salles est à votre disposition pour faire vos demandes. Veuillez annuler les éventuelles réservations obsolètes faites par le passé, afin de libérer les créneaux, en écrivant à resa-salles[at]misha.fr.

 

Concernant les services

Pour rappel, lire les recommandation utiles pour faire face au virus sur le site de l'Université de Strabsourg.