Toute l'équipe de la MISHA vous souhaite une année 2021 pleine d'émotions, de découvertes et de jubilations dans vos travaux !

À la une

La vie et le fourmillement scientifiques qui caractérisent tant notre Maison ont été mis à rude épreuve en 2020. Mais grâce à la ténacité et à l'investissement de chacune et chacun, la dynamique des recherches en sciences humaines et sociales du site alsacien n'a pas été interrompue pour autant. A l'aune de ces temps difficiles, elle se sera enrichie de pratiques nouvelles et solidaires.

Les rendez-vous en 2021 ne manquent pas pour la MISHA : refonte complète du site internet, lancement de nouveaux programmes de recherche pluridisciplinaires, naissance d'un pôle éditorial, montée en puissance de nos plateformes audiovisuelles et numériques, organisation du colloque annuel... Et la MISHA continuera d'être ce que vous en faites, en accueillant les expositions ou les très nombreuses manifestations scientifiques nationales et internationales que vous porterez.

Ce sera un réel plaisir de vous croiser de nouveau et le plus tôt possible dans notre Maison des Sciences de l'Homme, qui ne doit pas cesser d'être un lieu de vie et d'échanges.

L'équipe de la MISHA