Ateliers pratiques sur la gestion des contrats européens
Vous êtes concernés par la gestion d'un projet Horizon 2020 - Horizon Europe en tant que gestionnaires administratifs, financiers ou RH au sein des unités ou des services centraux, manager de projet, Directeur∙ice∙ administratif∙ive et financier∙ère ou Chef∙fe∙ de services, chargé∙e∙ d'ingénierie de contrats, de justification, ou de comptabilité...
Alors, inscrivez-vous à un ou plusieurs ateliers thématiques pour vous aider dans la gestion des ces projets! Ces ateliers auront lieu les 22, 23 et 24 janvier 2025 sur le campus de Cronenbourg à Strasbourg.
C'est une opportunité pour vous de traiter les problématiques rencontrées dans la vie de votre projet et de partager les expériences entre établissements du site alsacien de manière concrète et vivante.
Découvrez le programme en cliquant ici et inscrivez-vous sans tarder via ce lien et jusqu'au 18 décembre 2024 au plus tard !
Ces ateliers sont animés par le Point de contact national affaires juridiques et financières du programme Horizon Europe, en partenariat avec les services supports de la délégation Alsace du CNRS (SPV), de la délégation régionale Inserm Est (PISA), de l’Université de Strasbourg (PUI), les hôpitaux universitaires de Strasbourg et l’Université de Haute Alsace.
Venez nombreux et curieux !