La grande braderie des PUS
Jusqu'au 14 septembre, des dizaines de livres et de revues à 2 euros seulement !
Qui peut en bénéficier ?
Notre braderie est accessible à toutes et à tous. Seule condition pour en bénéficier, être en mesure de venir régler (par chèque, espèces et carte bancaire) et de récupérer votre commande directement dans nos locaux au Studium sur le campus de l’Esplanade, entre le 29 septembre et le 10 octobre. Pas d’expédition ou de livraison possible !
Quels livres et revues sont concernés ?
Philosophie, histoire, littérature, droit des religions, sciences politiques mais aussi théâtre, cinéma et Strasbourg… découvrez notre sélection de livres ici.
Ktèma et l’histoire ancienne, DESHIMA et le Nord, Ranam et le monde anglophone, SCOLIA et la linguistique, Recherches germaniques, Revue des sciences sociales, Revue du droit des religions ou les Cahiers philosophiques de Strasbourg, découvrez notre sélection de revues là.
Comment passer votre commande ?
Complétez ce formulaire et envoyez nous votre sélection d’ouvrages – pas plus de 25 exemplaires par commande ! – à info.pus@unistra.fr (avec la mention « Commande braderie » en objet). Nous vérifierons alors la disponibilité des stocks et vous confirmerons tout ou partie de votre commande par courriel ! Attention, toute commande sans formulaire ne sera pas traitée !
Quand et comment régler et récupérer votre commande ?
Les commandes pourront être réglées et récupérées directement au Studium (box 1, au rez-de-chaussée) à compter du 29 septembre et jusqu’au 10 octobre (de 10h à 13h). Toutes les informations utiles (disponibilité des titres, date de remise) vous seront indiquées dans notre courriel de confirmation de commande. Vous n’avez plus qu’à vous faire plaisir !
Et si finalement vous souhaitez modifier ou renoncer à votre commande ?
Tout commande passée ne peut être modifiée. Si, après réception de notre courriel de confirmation, vous souhaitez finalement renoncer à votre commande (pour cause d’indisponibilité d’un titre par exemple), nous vous remercions de nous en informer par retour de mail.