Invitation aux Portes ouvertes du Master Erasmus Mundus Euroculture
Les étudiants du master Erasmus Mundus « Euroculture : politique, société et culture dans un contexte mondial » ont le plaisir de vous inviter à leur Portes ouvertes qui auront lieu le jeudi 28 avril 2022 de 14h à 16h à la Misha (Maison Interuniversitaire des Sciences de l’Homme - Alsace) au 5 allée du Général Rouvillois, 67000 Strasbourg.
 Vous pourrez y rencontrer les étudiants du master et le personnel enseignant qui vous présenteront la formation, partageront leur expérience et répondront à vos questions. Il est également possible de suivre l’évènement en visio via un lien qui vous sera envoyé ultérieurement : pour cela, il est impératif de s’inscrire au préalable sur ce formulaire.
 Quelques mots sur le master « Euroculture » :
 • 4 semestres (2 années, 120 ECTS) ;
 • Formation interdisciplinaire / Enseignements en anglais ;
 • 3e semestre consacré à un stage pratique ou à la recherche;
 • Choix de 2 universités parmi 8 universités européennes du consortium (+ une troisième, dans le cas d’un 3e semestre de recherche, parmi 11 universités, dont 3 non-européennes) ;
• Formation sanctionnée par un double diplôme de master délivré par les 2 universités choisies.
Pour les suivre sur les réseaux sociaux : Instagram et LinkedIn.
      
                    


